Accueil > Cures thalasso > La cure Métamorphose

La cure « Métamorphose » pour affinée la silhouette

Mincir en douceur tout en restant dans le luxe, la douceur et la beauté est actuellement possible avec la cure « Métamorphose » du Grand Spa des Alpes. Les détails sur cette cure spécifique.

Mincir en neuf jours avec la cure « Métamorphose »

Longtemps reconnu pour la qualité exceptionnelle de ses eaux, le Grand Spa des Alpes situé à Brides-Les-Bains a mis au point un nouveau soin amincissant. Baptisé « Métamorphose », ce soin performant permet de mincir en seulement neuf jours. Ces neuf jours de soins vous feront goûter à une véritable sensation de bien-être grâce au cadre magnifique de l’établissement et le professionnalisme de son personnel.

Véritable cocktail de bien-être, ce programme sera composé de 53 soins et activités spécifiques. Utilisée en traitement d’attaque, la cure boisson basée sur l’eau des sources thermales du centre : Hybord et Philibert élimine l’excès de poids. Efficaces, ces eaux jouent le rôle de coupe-faim naturel, réduisant ainsi les mauvaises habitudes alimentaires comme le grignotage.

Les autres soins utilisés dans la cure « Métamorphose »

En plus de la cure boisson, le programme Métamorphose comprend cinq modelages sous affusion. Couramment utilisé en thalassothérapie, le modelage élimine la cellulite et favorise le relâchement musculaire. L’effet du modelage est ensuite accentué par quatre soins hydroxeurs, des jets stimulants, des bains hydromassants et des enveloppements d’algues. La combinaison de ces soins élimine toxine et cellulite tout en donnant à la peau fermeté et tonus.

Pour chouchouter votre beauté au maximum, Métamorphose comprend aussi un soin découverte du visage effectué par Sothys, un bilan sur la composition corporelle et une consultation diététique. En plus de l’assistance d’un coach, votre séjour au centre vous donnera également un accès libre à la piscine en plein air, à l’espace repos et aux activités de l’Espace Ludique. Vous bénéficierez également d’un suivi postcure après votre traitement.



La cure « Métamorphose » pour affinée la silhouette

Thlassotherapie bébé

Les bébés eux aussi bénéficient de cures spéciales en centre de thalassothérapie. Leur apportant une multitude de bienfaits, ces thalassothérapies sont très convoitées par les bébés qui en redemandent.

Cure thermale pour les maladies neurologiques

Même si une cure thermale ne guérit pas les pathologies neurologiques, elle peut toutefois améliorer les conditions de vie des malades en agissant sur les symptômes. Elle est conseillée aux patients atteints de la maladie de Parkinson, de la polio, de l’hémiplégie, de sclérose en plaques en complément d’un traitement médical.



Derniers Articles